Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Power Love's Blog !!
3 octobre 2005

Un p'titi coucou !!

Salut ! Je passe vous faire un petit coucou avant d'aller au collège...Et ouais, je commence à 10h30 !! :p

Avant cette lonnngue journée qui m'attends... 10h30 => 17h30...Avec un peu de chance, je vais encore piquer un somme en latin !  aplaudi

Sinon, rien de neuf depuis hier...Aaah ! si ! une autre longue semaine commence, dans le froid !! Brrr, ça caille ce matin !

byye ! kiss !!

eline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais, c'est bon ! arrete! en +, j'ai controle lundi, et j'ai pas révisé ! :p
L
ton somme c cotidien <br /> moi au moin je n'ai pas a suporter la prof mme romelaere... <br /> en perm avec mélissa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> hahahahaha!<br /> lol!<br /> bizzz
Publicité