Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Power Love's Blog !!
28 octobre 2005

Pensées secrètes

Comme prévu Lili, je te livre ici, les confidences des pages bleues... (tout est de moi)



Je ne pige pas...moi pour la première fois de ma vie, je me trouve belle quand je porte les fringues que j'aime...alors je ne pige pas, pourquoi on se moque toujours de moi au collège. Ptêt mes habitudes de "fofolle", mais c'est un peu dans ma nature ! Lol !!

Mais, franchement, y'a des jours (comme aujourd'hui) où j'ai vraiment envie d'avoir un petit ami. Ché pas pourquoi, mais je suis tellement mal sans...POURQUOI MOI ??

Je pige pas, j'ai vraiment envie de pleurer là...pourquoi AU MOINS on ne se moque pas de moi ?? Comme ****** (je cache les prénoms, j'ai pas envie de les dévoiler...) par exemple ! On se moque pas d'elle ! En plus, je sais pas, mais je trouve que mon physique s'est arrangé !!

Alors POURQUOI ?

Je n'en peux plus, j'ai envie de recommencer ma vie à zéro... y'a une chanson qui exprime trop ma situation :

"BAD DAY", de Daniel Powter

[Refoulement de larmes]

J'en ai Marre !!! [presque pleurs]

Encore une page d'émotions... J'ai pas l'impression d'avancer dans ma vie ! VRAIMENT ! C'est la 1ère fois que j'écris ce que je ressens en amour...ça pourrait durer des heures..

il faut absolument que j'envoie un mail à ********* quand je reviendrai à Paris (last week before the school). je lui dirai, que OUI !! JE L'AIME !!!!!

et puis, peu importe sa réaction, l'important c'est qu'il sache, non ??

(Ecrit par Eline **************, dans l'avion San Fransisco>Paris)



Voilà Lili, tu connais TOUT TOUT TOUT TOUT...........................................

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui Lili, toutes les pages y sont. La plupart étaient écrites mais pas entièrement (sur toute la page)...<br /> Bon, bah, on en reparlera a la rentrée si tu veus...
L
oui tu me dis que c tout mais il avait trois pages mais est ce que elle y sont toutes?<br /> et puis je c pas mais je pense que il y a pas que toi qui pense ça mais tu dis plusieurs fois "pourquoi" mais je pense que personne ne c pourquoi <br /> enfin bon je savais pas que t'es aussi malheureuse<br /> en fait ce que je pense c que tu le cache trop<br /> c pour ça qu on peux pas t'aider!<br /> aller bisousssssss
Publicité