Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Power Love's Blog !!
2 novembre 2005

Déprime totale

Aujourd'hui, une fois de plus dans ma vie, je déprime complètement. La raison est la même que d'habitude : l'amour. Je viens de regarder "Ma vie de Star" sur Filles TV... Pour une fois, tout ne se passait pas à merveille pour Jude, l'héroïne... Ca m'a encore fait pleurer devant la télé...Puis, je me suis mis à chanter en anglais...A chanter une chanson triste, une chanson d'amour...Voici quelques paroles. "And again I'm so sad I have again a broken heart I only want he loves me..." Je vous laisse sur ces quelques paroles... @+, j'espère que j'irai mieux...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
c pas moi qui veux plus c lui qui ma di qu 'il avait <br /> changer d'avis cp our ça que j'arrete pas de lui dire qu il a pas d'amis<br /> bisous mais arrte de déprimer
P
j'ai ** ans.<br /> Lili : merci de me déprimer encore plus, car tu m'as dit qu'il voulait plus du marché........
L
éline arrete de dépprimer parce que j'ai fait un marcher avec lui tu verra lundi<br /> bye
M
salut ! je te connais pas mais t'inquiète pas, t'es pas la seule qui n'a pas de piti copain lol<br /> garde espoir mais t'as quel age ??
Publicité