Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Power Love's Blog !!
17 octobre 2005

Me revoilou !

Oupssss !! Désolée si je n'ai pas été là pendant trèèèèès longtemps, mais j'étais occupée ! J'ai découvert un super site sur Harry Potter, malheureusement en anglais !!

L'adresse => http://mugglenet.com/

Bon, sinon quoi de neuf depuis le 9 octobre...Rien, à part que j'ai recommencé HP6 et qu'on s'est trop marrés en perm' aujourd'hui. Hein Tif et Marie ?  :D

Bon, @+ !

ELINE LA CINGLEE DU FOND DE LA CLASSE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dijonctés pas qu 'un peux!!!!!!!<br /> lol comme tu adore dire,éline!!!!
P
merci cindy d'être venue ! et ouais on est marrantes, mais disjonctées !! lol !
C
javoue au fond de la class avec melissa vs ete trop marante
P
moi je m'en fiche !!! looollllllllllllllllllllllllllllllllllllll
L
moi et mémé on c pas embété en perm nananananere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big kisssssss
Publicité