Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Power Love's Blog !!
1 octobre 2005

Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé

Ca y'est ! Je l'ai ! J'ai acheté ce matin à la Fnac "HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MELE" (tome 6). Aaaah ! Je suis trop contente, depuis le temps que j'attendais sa sortie en français !!

Je l'ai déjà commencé...mais quand je l'aurai fini, je ne vous dirais pas "qui est le Prince de Sang-Mêlé" bien sûr ! Car certaines personnes peuvent penser que ce sont des rumeurs, et des rumeurs ( ou spoilers ) il y en a déjà assez sur Harry Potter, qui sont sur Internet.

Je metterai bientôt plein d'autres infos sur Harry Potter !

Byyye ! kiss from Kissou Girl ! MDRR !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton site est super cool.J'adore Harry Potter.Comment tu fait pour mettre des choses sur le cote.J'ai la meme sor de site que toi.<br /> Ces: animauxasafa.canalblog.com
Publicité